SCR du Devoir Serrurier Artisan Professionnels Contactez Nous 01.84.25.56.46

Serrurier Saint-Maur-des-Fossés.

serrurier-saint-maur-des-fosses

Porte claquée à Saint-Maur-des-Fossés, méthodes pour ouvrir une porte

Qui ne s’est pas maudit en claquant sa porte sans en avoir les clefs, ou voir sa voiture en marche avec le contact bien garni. Ceux qui ne l’avouent pas prennent des risques avec la réalité. Ils peuvent toujours mettre ça sur le compte du vent mais toujours est-il que la porte est fermée. De façon curieuse on pourra même constater que la porte se referme lorsque l’on a oublié ce qui manquait le plus.

Les populations les plus concernées, statistiquement parlant, sont les mères de familles pressées et les hommes se rendant à un rendez-vous. Qui que vous soyez, dans l’urgence il existe des méthodes bien connues pour ouvrir la porte malencontreusement claquée. Mais attention, ne vous acharnez pas, si vous n’arrivez pas à mettre à profit ces méthodes, appelez un serrurier professionnel de Saint-Maur-des-Fossés à la rescousse.

Connais ta serrure comme toi-même t’elle est le proverbe de notre serrurier à Saint maur des Fossés

serrure à Saint maur

serrure à Saint Maur

Dès que l’on constate le méfait auto infligé le réflexe de base est de s’énerver, de s’en prendre aux dieux, voir à ses voisins. Pas de panique, tous les problèmes ont leurs solutions.

Il faut déjà se calmer et reprendre ses esprits afin de se mettre dans une condition physique ou le mental reprend le dessus. Ceci est obligatoire si l’on veut résoudre cet inconvénient problème dans les minutes voir les secondes qui suivent. Une fois en état de penser vous devez vous concentrer sur la serrure et sur sa clef. Pour la majorité d’entre elles le système est identique. Il repose sur un alignement de petits pivots qui reposent sur des ressorts. S’ils sont correctement alignés par les dents de la clef la serrure s’ouvre.

Une serrurerie sur Saint Maur pour votre confort

Pour les plus pressés il existe une technique qui a fait ses preuves mais, disons-le franchement, peut s’avérer dommageable pour votre serrure. C’est la méthode à adopter lorsque l’on veut à tout prix se rendre maître d’une serrure. On a oublié de fermer le gaz, bébé crie et la porte s’est refermée, l’essentiel d’un rendez-vous est oublié.

Alors là, avec juste une autre clef qui puisse s’introduire dans la serrure on fait ce que l’on doit faire. Cette technique sommaire ne sera pas utilisée par un serrurier professionnel. Elle consiste à affuter légèrement toutes les dents d’une clef d’emprunt, qui n’est pas celle d’origine. On l’introduit alors dans la serrure puis on tape la clef pour qu’elle rentre au moyen d’un objet lourd comme un marteau par exemple. Le résultat est en général positif.

Un matériel de base mais une serrure de qualité

Lorsque l’on est déterminé à ouvrir une serrure il faut se munir des bons outils. Oubliez le casse du siècle et ses marteaux-piqueurs. Oubliez le pied de biche, quelques bouts de métal suffisent.

serrurier Saint maur des fossés

serrurier Saint maur des fossés

En règle générale il suffit d’un essuie-glace. Démontez-le, si c’est un modèle standard il est fait, après avoir enlevé la couverture plastique, d’un fin morceau de métal en deux parties dont on peut se servir pour fabriquer deux pièces. On le divise en deux dans le sens de longueur et ainsi on obtient deux fins bouts. On prend l’un et on le tort comme pour en faire une équerre. On aiguise l’extrémité du second afin d’en faire une pointe non sur le bout mais plutôt comme un crochet. Il suffira alors d’introduire le second morceau afin de deviner les ressorts des barillets. Le premier morceau sera lui introduit pour mettre en tension les ressorts devinés par le palpeur. Au fur et à mesure, en y allant doucement, le toucher est important, la tension et le senti des ressorts feront leurs œuvres.

La carte trouve tout son crédit pour ouvrir une porte

Il n’y a pas que notre serrurier Saint maur des fossés qui est magique. La carte qui l’ouvre l’est tout autant. Les combines dévoilées par certains scénaristes et serruriers fonctionnent bel et bien. Qui aurait pu croire qu’un simple bout de plastique pouvait ouvrir des portes, et pas seulement celles de la banque.
Pour certaines portes dites modernes le biseautage de la gâche, celle qui sert à fermer, est un avantage pour celui qui se tient derrière comme un autre qui se tient devant. La forme biseautée permet une fermeture rapide mais aussi une ouverture qui l’est tout autant. En glissant astucieusement votre carte de crédit entre le montant de la porte et la serrure celle-ci s’ouvre comme une fleur au printemps si vous faite attention de pas trop forcé.

Un dépannage en urgence avec notre serrurier

Qui n’a pas oublié ses clés dans sa voiture, certainement pas nous. Sachez que dans la plupart des cas il est possible de réparer l’erreur avec un simple accessoire. Prenez un simple cintre métallique et dépliez-le. Affermissez la partie menant au crochet de suspension en la rendant plus ferme sur une pierre ou une bordure de trottoir.
Vous disposez maintenant d’un crochet rigide que allez glisser dans l’interstice entre la vitre d’avec son balai essuyeur. En procédant par tâtonnements vous agripperez bien vite une barre qui conditionne la fermeture de la porte. Voilà, le tour est joué.

Nos Serruriers à proximité de Saint Maur Des Fossés

Vincennes

Saint-mande

Maisons-Alfort

Alfortville

Vitry-sur-seine

Creteil

Une urgence ? 01 84 25 56 46
Back to Top
Enter your Infotext or Widgets here...